Messe des familles du dimanche 7 avril 2024

La messe des familles a lieu ponctuellement, elle rassemble les familles des 13 clochers de notre paroisse. Toutes les générations y sont représentées, les parents avec leurs enfants, et les grands-parents avec leurs petits-enfants ainsi que toute la paroisse.

Un grand nombre de familles, les enfants qui se préparent à la profession de Foi, 6 familles d’enfants qui ont été baptisés au cours de la messe, se sont rassemblés dimanche pour la messe des familles à Janzé ce dimanche 7 avril.

Une messe présidée par le Père Thierry Simon, où les enfants ont pu participer activement, chanter et prier avec toute la communauté paroissiale.

Un temps d’éveil à la Foi animé par Stéphanie était proposé durant la messe pour les enfants de 3 à 6 ans.

Le tout dans une église fleurie, avec des bouquets qui s’ouvrent et s’épanouissent durant tout le temps Pascal !

Puis Père Jerry a invité tout le monde à aller voir dans le jardin du presbytère que le Christ était vraiment ressuscité !

Merci à tous pour votre participation active à la réussite de ces célébrations .