Le mois de décembre au secours catholique, un mois de partage !

Lundi 18/12/2023

Collecte de jouets à la piscine : un grand nombre de jeux et de jouets ont été récolté par les salariés de la piscine pour les bénéficiaires du secours catholique. Les enfants ont ainsi pu bénéficier d’un cadeau pour leur noël.

Yoann Chargé, Arnaud Cadic du centre aquatique  et les bénévoles du Secours Catholique

Merci aux membres de la piscine pour cette action de solidarité

Dans le même temps, avait lieu un atelier d’art floral animé par Catherine et Viviane. un beau temps d’échange et de partage de savoir faire, de bonne humeur, et de solidarité. Chacun a pu confectionner une très belle composition pour décorer les maisons en ces temps de fêtes.

Merci à elles pour ce moment de partage

Mardi 19 décembre 2023

Messe en l’église de Brie . Merci au Père Thierry pour ce moment de prière

Mercredi 20 décembre 2023

Marché de Noël suivi d’un après-midi festif

Merci de votre présence pour ce moment de partage autour de jeux et de ce goûter aromatisé de tisanes, de chocolat chaud, de gâteaux partagés.

Le mois de décembre terminé, nous nous retrouvons l’année prochaine pour de nouvelles rencontres, de nouveaux projets toujours animés par cet élan de solidarité, de partage et de joie.

A très vite, passez une belle fin d’année !