Petit retour en photos sur la Rentrée paroissiale de dimanche dernier !

C’est dans une église bien remplie que la paroisse Sainte Anne en Pays de Janzé a fait sa rentrée dimanche dernier !

Durant la messe, présidée par la Père Wilfried, un temps d’éveil à la foi était proposé aux plus jeunes : l’histoire de grand ours et petit ours a été très appréciée et surtout bien comprise par des enfants sérieux et surtout très attentifs aux paroles de Stéphanie !

Les très nombreux enfants présents, ont été bénis en leur souhaitant un bon chemin de catéchèse, une bonne rentrée scolaire, de belles rencontres durant cette année qui s’ouvrent devant eux ! Ce sont les mains levées, avec beaucoup de joie qu’ils ont reçu la bénédiction !

Puis ce fut au tour des catéchistes d’être envoyés en mission sur ce beau chemin qu’est la catéchèse !

Un pot en extérieur clôturait ce temps important de notre paroisse !

Un grand merci à tous pour votre participation : tous les acteurs sont importants et ont leur place dans notre Eglise !