Petit récap photos de la magnifique messe à la chapelle Ste Anne à Amanlis ce dimanche

Prière pour les enfants et les petits enfants

Seigneur, nous venons te confier nos enfant et nos petits enfants. Ils sont la promesse du monde de demain. Donne nous de poursuivre auprès d’eux la mission que tu nous as confiée.

Donne nous un cœur plein de tendresse pour les accueillir, les écouter, les comprendre, dialoguer avec eux.

Garde nous attentifs à ce qu’ils vivent. Donne à chacun de nous, ton esprit saint, qu’il nous inonde de ton amour, de ta sagesse et de ta force. Nous te remercions d’avance, Seigneur, de nous accorder tant de grâces, toi qui peux nous donner bien au-delà de ce que nous espérons.

Nous te prions avec Marie, notre mère, avec Anne et Joachim tes grands parents pour notre paroisse Sainte Anne. Tous ensemble, réunis dans la communion des Saints, nous pourrons ainsi contribuer à l’évènement de ton règne parmi nous.