Les enfants du caté et l’aumônerie de l’hôpital sud

Offrir un cadeau c’est magnifique, mais offrir le sourire c’est rendre possible l’impossible pour celui qui le reçoit.  Maoude Gochi

En cette période difficile, la paroisse avec les enfants du caté mettent en place un calendrier inversé.

Le principe est simple, au lieu de recevoir un petit cadeau chaque jour, cela sera à vous de faire un effort quotidien et de donner un cadeau pour un enfant malade.

Cette année nous serons en partenariat avec l’aumônerie catholique de l’hôpital sud ” de Rennes .

L’aumônerie se chargera de récupérer les jouets (un par famille ou par enfant si vous le désirez) le dimanche 20 Décembre de 9h30 à 12h dans l’église de Janzé.

Si vous désirez participer voici le calendrier

Ceci est la première page du calendrier de l’Avent. Si vous souhaitez avoir ce calendrier en entier, merci de le demander via cette adresse mail : contact@eglise-janze.bzh

D’avance Merci pour eux et bon Avent à vous tous.

Paroisse Sainte Anne en pays de Janzé