L’Église est riche de ce que vous donnez !

Depuis le début du confinement, l’Église se montre solidaire de l’effort national pour lutter contre la pandémie. De plus elle témoigne chaque jour de l’Espérance offrant ainsi à tous quelques éclaircies au milieu du flot d’informations angoissantes.
Cependant, depuis 6 semaines les paroisses n’ont plus les revenus liés aux quêtes des messes, des mariages, des baptêmes et des obsèques. Pour autant sa mission continue avec les prêtres qui accompagnent les familles en deuil et les personnes malades ou isolées.

Si vous souhaitez manifester votre reconnaissance pour ce que vous avez reçu, vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Nous vous remercions déjà pour tous les gestes que vous avez déjà posés pour montrer votre soutien aux prêtres et nous vous assurons de notre prière quotidienne.