Transmission de flambeaux à la Chorale

Alain CROCQ passe le flambeau de la Présidence de l’Association « Les Amis de l’Orgue et .de la Chorale St Martin. »

Il en a été l’une des chevilles ouvrières dès 1972 en tant que trésorier avant d’en assurer la Présidence depuis 1992. Les souvenirs sont nombreux durant ces 27 ans de présidence avec les divers concerts dont l’inoubliable venue de John Littleton et la participation à une célébration à la basilique du Sacré cœur de Montmartre à Paris. Il quitte ses fonctions mais reste un membre actif dans l’Association ; il est d’ailleurs organiste titulaire de la paroisse.

Les choristes l’ont vivement remercié lors de leur dernière Assemblée générale le mardi 7 janvier pour sa très grande disponibilité et son sens du service.

Le Conseil d’Administration, au cours de sa réunion du 23 janvier a donc élu un nouveau Bureau. Celui-ci, qui vient de prendre ses fonctions, a été présenté aux choristes  par le Père Franck TEHEL , membre de droit et curé de la Paroisse. Il est donc ainsi composé : Christine SOUËF, Présidente, Vincent LAMOUREUX, Vice Président, Odette CHEVALIER, Secrétaire, Gilbert BAUCHER, Secrétaire adjoint, Joseph FOUILLET Trésorier et Marie Christiane THIEBOT trésorière adjointe.